Brésil : Pelé pense déjà au prochain Mondial

  • A
  • A
Brésil : Pelé pense déjà au prochain Mondial
Pelé est certain que le Brésil reviendra sur le devant de la scène au prochain Mondial.@ MaxPPP
Partagez sur :

CONFIANT - La légende du football brésilien, le "roi" Pelé, assure que la Seleçao gagnera le prochain Mondial, malgré la déroute subie en demi-finale cette année.

Optimisme. Le "roi" Pelé a la foi. Malgré l'humiliation infligée par l'Allemagne en demi-finale du Mondial (7-1), la légende du football brésilien est convaincu que son pays ne restera pas sur cette correction. Il affirme même sur son compte Twitter que la Seleçao va "remporter le sixième titre en Russie". Rien ne peut donc ébranler l'optimisme de Pelé, pas même une déroute des Auriverde sur leurs terres. La prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu en 2018, sera organisée en Russie.



"Bravo l'Allemagne !". Mais, beau joueur, le meilleur joueur de l'histoire du football selon la FIFA a félicité les vainqueurs du jour d'un "bravo l'Allemagne !". Le triple champion du Monde avec le Brésil (en 1958, 1962 et 1970), a ajouté que le "football était une boîte à surprises. Personne ne s'attendait à ce résultat". Effectivement, roi Pelé, personne ne pouvait prédire une telle humiliation...sauf un prêtre brésilien.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

CROYANCE - Un prêtre avait prédit les 7 buts encaissés du Brésil à Daniel Cohn-Bendit

L'INFO - L'Allemagne anéantit le Brésil (7-1)

COUPABLE - L'échec de Luiz Felipe Scolari

REPORTAGE - Le traumatisme pour les supporters

DÉTRESSE - Les larmes des joueurs brésiliens

LE RECORD - Klose plus fort que Ronaldo !