Bleus : Giroud et Sissoko titulaires

  • A
  • A
Bleus : Giroud et Sissoko titulaires
Remplaçant contre le Honduras, Olivier Giroud ferait son entrée à la place d'Antoine Griezman pour ce deuxième match du Mondial.@ REUTERS
Partagez sur :

COMPO - Didier Deschamps a prévu deux changements dans l'équipe qui va débuter contre la Suisse, Griezmann et Pogba sortant de l'équipe titulaire.

L'INFO. À quelques minutes du coup d'envoi du deuxième match du Mondial des Bleus contre la Suisse, la composition de l'équipe de France est connue. Deux changements majeurs ont été prévus par Didier Deschamps : en attaque, Olivier Giroud va jouer en pointe de l'attaque alors que Karim Benzema passe sur le côté droit, Antoine Griezmann prenant place sur le banc. Au milieu de terrain, Paul Pogba, averti lors de la victoire contre le Honduras (3-0) céde sa place à Moussa Sissoko.

Pogba puni ? Lors du premier match des Bleus, Paul Pogba avait rappelé sa jeunesse en répondant du tac au tac à un tacle appuyé de Palacios, qui sera ensuite expulsé juste avant la mi-temps. Il avait récolté un carton jaune pour ce geste d'humeur et Didier Deschamps avait préféré le sortir avant l'heure de jeu pour éviter une sortie prématurée. Le fait qu'il prenne place sur le banc vendredi contre la Suisse pourrait être perçu comme un signe de perte de confiance du sélectionneur envers le joueur de la Juventus Turin. Ou comme la volonté de le préserver d'un nouveau carton pour mieux le faire jouer lors du troisième match.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

La Suisse, le pari réussi de l’immigration

Suisse-France : les pronos de la rédac'

Qui va marquer le 100e but français en Coupe du Monde ?

La Suisse, un adversaire très coriace