Blessé, Eto’o espère un "miracle" des Dieux

  • A
  • A
Blessé, Eto’o espère un "miracle" des Dieux
Samuel Eto’o déçu après le premier match.@ Reuters
Partagez sur :

MÉTHODE COUE - Le capitaine du Cameroun devrait manquer le match face à la Croatie. A moins que…

L’INFO. Après sa défaite inaugurale contre le Mexique, le Cameroun doit s’imposer face à la Croatie, mercredi, pour croire encore en ses chances. Une rencontre que les Lions indomptables devraient vraisemblablement disputer sans leur capitaine et meilleur joueur, Samuel Eto’o, blessé au genou.

L’attaquant de Chelsea dans un entretien à la radio d'Etat camerounaise, la Cameroon Radio-Television (Crtv), a toutefois laissé entendre qu’il existait encore une petite chance pour lui. "J'espère que les Dieux feront leur miracle (...) et que je pourrais être là pour défendre notre cher et beau pays », a-t-il affirmé. "Si ce n'est pas le cas, je jouerai toujours mon rôle de capitaine et surtout de grand frère pour (pousser) mes jeunes coéquipiers vers la victoire", a-t-il assuré.

"J'ai ressenti la même douleur". Samuel Eto’o assure également avoir joué diminué  le premier match du mondial : "A la 9e minute, j'ai ressenti la même douleur après une action" durant ce match. Depuis bientôt trois mois et demi, je n'ai pas eu le temps de récupérer (après une blessure en club, ndlr). Même la préparation avant la coupe du monde, vous avez vu que je n'ai pas beaucoup participé jusqu'au match face à l'Allemagne".

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

BONNE ENTRÉE - Le Mexique vient à bout du Cameroun