Balotelli exige un "bisou de la Reine"

  • A
  • A
Balotelli exige un "bisou de la Reine"
@ Reuters
Partagez sur :

REQUÊTE TRÈS SPÉCIALE - L'attaquant italien a réclamé ce "bisou" en cas de victoire contre le Costa Rica, qui laissera un espoir à l'Angleterre.

L'Angleterre est au bord de l'élimination. Après leur seconde défaite contre l'Uruguay (2-1) jeudi soir, les Three Lions n'ont plus qu'un infime espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, ce qu'ils ont toujours fait depuis 1998. Et Mario Balotelli l'a bien compris.

twitter balotelli

Il réclame un "bisou de la reine". Le fantasque attaquant italien, auteur du but vainqueur contre les Anglais lors de la première journée, sait que le salut british passe par une victoire de l'Italie contre le Costa Rica vendredi. Alors autant demander une récompense ! "Si nous battons le Costa Rica, je veux un bisou, bien sûr sur la joue, de la reine d'Angleterre", a tweeté Balotelli.

Il se fiance avant le Mondial. Brillant sur le terrain, "Super Mario" est aussi connu pour son comportement extra-sportif. Avant le début de la Coupe du monde, il a par exemple demandé sa femme en mariage sur la plage de Copacabana. Mercredi, il s'est illustré sur Facebook en publiant une photo de son album Panini avec que des photos de lui à l'intérieur, et cette phrase, devenu sa maxime : "Why always me ?", "Pourquoi toujours moi" en français.

Les chances qu'il obtienne un bisou d'Elizabeth II sont cependant faibles, voire nulles. D'abord parce que la reine ne fait pas de bisous, comme ça, au tout-venant. Ensuite parce qu'une victoire de l'Italie ne qualifierait pas les Anglais, loin de là. Les coéquipiers de Steven Gerrard devraient terminer par une large victoire contre le Costa Rica combinée à une victoire de l'Italie contre l'Uruguay. Et n'oublions pas l'essentiel : en cas de résultat nul entre l'Italie et le Costa Rica, l'Angleterre sera éliminée. Comme l'Espagne, et comme tout le monde s'y attend désormais.