Suisse-France : les meilleurs moments

  • A
  • A
Suisse-France : les meilleurs moments
Scène de joie collective entre les Bleus.@ Reuters
Partagez sur :

UNE BALADE EN IMAGES - Des buts, des scènes de joie, des rires... on s'est régalé à suivre France-Suisse !

Historique. Après avoir ouvert le score, le 100e but de l'histoire des Bleus en Coupe du monde, Olivier Giroud s'est précipité vers le banc de touche pour fêter ça.

RTR3UWMO

A dada. L’image a fait mourir de rire les internautes. Après son but, le troisième des Bleus, Mathieu Valbuena s’est précipité vers le passeur décisif. Avait-il répété ? Toujours est-il qu’Olivier Giroud semblait attendre son copain buteur, qui lui a littéralement sauté sur le dos.

RTR3UWUM

A poil. La passion, ça fait parfois faire des trucs bizarres. Comme entrer presque nu, le corps peint aux couleurs de la France, sur une pelouse de la Coupe du monde. Nous, ça nous amuse.

RTR3UX7N

Le dépucelage. C’est une des belles histoires de la soirée. Muet en 18 sélections avec l’équipe de France, Moussa Sissoko a débloqué son compteur au meilleur moment : en Coupe du monde.

RTR3UX3G

Le serial buteur. Sur un amour de passe décisive de l’extérieur du pied de Paul Pogba, Karim Benzema, élu homme du match encore une fois, y a été de son petit but, d’une reprise acrobatique.

RTR3UX1T

Le loser du soir. Au bout de 7minute de jeu, le défenseur suisse Steve Von Bergen a goûté aux crampons d’Olivier Giroud. Un pied haut certes involontaire, mais qui a renvoyé le Suisse à la douche. Enfin à l’hôpital.

RTR3UWJV

Osmose. Une image qui en dit beaucoup sur l'ambiance qui règne au sein de l'équipe de France. Alors que les Bleus menaient déjà 4-0, tout le monde s'est précipité sur Moussa Sissoko pour fêter le cinquième but de la soirée.

RTR3UX5V

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

COMPTE-RENDU - Un festival bleu contre la Suisse !

VIDÉO : Benzema manque un pénalty

DANS L'HISTOIRE - Le 100e but des Bleus en Coupe du monde est pour Giroud !

VIDÉO - Le but refusé de Benzema après le coup de sifflet final