Coupe de la Ligue : L'OL n'a pas pu résister à Paris

  • A
  • A
Coupe de la Ligue : L'OL n'a pas pu résister à Paris
@ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

L'Olympique Lyonnais repart frustré de Paris après sa défaite en quart de finale de Coupe de la Ligue contre le PSG (2-1).

Le Paris Saint-Germain poursuit sa marche conquérante sur tous les tableaux. Mercredi, c'est en Coupe de la Ligue que les hommes de Laurent Blanc se sont distingués, dominant l'Olympique Lyonnais (2-1) pour rallier les demi-finales. Adrien Rabiot a ouvert le score en première période et Lucas Moura a donné la victoire aux Parisiens en fin de match après l'égalisation de Corentin Tolisso.

Les Lyonnais se sentent "lésés". Les Lyonnais ont quitté la pelouse frustrés par un certain nombre de décisions arbitrales. Le ballon était sorti hors des limites du terrain sur l'ouverture du score parisienne. "on se sent totalement lésés", pestait le président Jean-Michel Aulas à la sortie du terrain. Ses joueurs réclamaient également un penalty pour un accrochage de David Luiz sur Alexandre Lacazette en fin de match.

Direction Toulouse. L'arbitre n'a pas bronché et le PSG continue sa route. Le voilà en demi-finale de la Coupe de la Ligue, dont il est double tenant du titre. Au prochain tour, les Parisiens affronteront Toulouse, tombeur de l'OM. L'autre affiche opposera Bordeaux à Lille.