Coupe de la Ligue anglaise : United remporte le derby face à City

  • A
  • A
Coupe de la Ligue anglaise : United remporte le derby face à City
Juan Mata a inscrit le but de la qualification des Reds Devils pour les quarts de finale de la Coupe de la ligue anglaise. @ OLI SCARFF / AFP
Partagez sur :

Après avoir battu City 1-0 dans le derby de Manchester, United rencontrera West Ham en quarts de finale dans la semaine du 28 novembre.

Manchester United s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise en battant logiquement son grand rival City, tenant du titre, 1 à 0, grâce à un but de Juan Mata (54e). Humiliés samedi (4-0) par Chelsea en Championnat, les Red Devils de Paul Pogba se sont relancés, en accélérant en seconde période pour se défaire d'une formation de City peu dangereuse.

Mata inscrit le seul but de la rencontre sur une passe d'Ibrahimovic :

Aucun choc en quarts. Le tirage au sort des quarts de finale, qui auront lieu dans la semaine du 28 novembre, a été effectué dans la soirée. Arsenal affrontera Southampton, Liverpool accueillera Leeds et Manchester United servira d'hôte à West Ham. Le dernier quart de finale mettra aux prises Hull et Newcastle, l'un des deux derniers clubs de Championship D2 encore en lice avec Leeds.

Programme des quarts de finale :

Liverpool - Leeds (D2)
Manchester United - West Ham
Hull - Newcastle (D2)
Arsenal - Southampton