Coupe de France : les Parisiens offrent un maillot dédicacé au Sochalien blessé

  • A
  • A
Coupe de France : les Parisiens offrent un maillot dédicacé au Sochalien blessé
@ Patrick HERTZOG / AFP
Partagez sur :

Gravement blessé après avoir marqué face au PSG, le Sochalien Florian Martin a reçu un maillot dédicacé de ses adversaires.

C'est un drôle de coup du sort pour Florian Martin. Une semaine avant le match de huitièmes de finale de Coupe de France face au PSG, le milieu sochalien n'avait pas caché son désamour pour le club de la capitale. Il déclarait : "Je n’échangerai pas mon maillot. C’est impossible. Je n’y arriverai pas même pour quelqu’un. C’est un match qui me mettra à 200 % de mes moyens. Même avec une jambe cassée, je n’accepterais pas de sortir du terrain."

Mais mardi soir, alors qu'il venait d'inscrire le but égalisateur à la 13e minute, Florian Martin a été victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. À l’issue de la rencontre remportée par le PSG (4-1), le capitaine parisien Thiago Silva lui a alors offert un maillot dédicacé par l'ensemble de l'équipe, en soutien. Ému, le joueur sochalien a tenu à remercier le PSG sur son compte Twitter. "Jamais j'aurais imaginé remercier des parisiens mais comme quoi tout peut arriver. C'est de bonne guerre ce n'est que du foot", a déclaré Florian Martin.