Coupe Davis : Noah chauffe ses troupes sur Twitter

  • A
  • A
Coupe Davis : Noah chauffe ses troupes sur Twitter
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Le capitaine et sélectionneur de l'équipe de France de tennis a posté une vidéo d'encouragement pour ses ouailles, à quelques heures des dernières rencontres de ce quart de finale de coupe Davis contre la République Tchèque.

Yannick Noah a beau avoir quitté la scène pour retourner à son premier amour, le tennis, puisqu'il a pris les rênes de l'équipe de France de Coupe Davis, il a conservé tout son sens du spectacle. Alors que les Bleus mènent 2-1 dans leur quart de finale contre la République Tchèque, le sélectionneur français s'est fendu dimanche d'une petite vidéo de soutien à ses troupes qui ne manque pas d'humour.

On y voit le vainqueur de Roland Garros 1983 scander "Allez les Bleus" lors d'une sortie à vélo. Emporté par son enthousiasme, il tourne alors la caméra sur le bas-côté, où paît un mouton. Ni une, ni deux, il lui demande alors de chanter avec lui. 



Après la victoire samedi en double de Mahut et Herbert, Tsonga et Pouille, les deux joueurs de simple de l'équipe de France, auront à coeur d'offrir à l'équipe le point de la qualification à partir de 13 heures.