Coupe Davis : le grand retour de Yannick Noah en images

  • A
  • A
Coupe Davis : le grand retour de Yannick Noah en images
Yannick Noah a savouré la victoire de ses hommes contre le Canada. @ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

ALBUM PHOTOS - Facile vainqueur du Canada, l'équipe de France de Coupe Davis s'est qualifiée pour les quarts de finale. Mais l'événement était autant sur le banc que sur le terrain.

EN IMAGES

Un grand sourire pour son retour sur le banc. Yannick Noah, à nouveau capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, a apprécié la victoire de ses hommes contre le Canada. "C'était que du bonheur", a-t-il confié, tout sourire, après la qualification pour les quarts de finale, samedi en Guadeloupe. Retour en images sur cette première réussie pour Yannick Noah. 

noah-images-2

Dès son entrée sur le court, vendredi, Noah a reçu une belle ovation du vélodrome de Baie-Mahault. (Photos : MIGUEL MEDINA / AFP)

noah-images-3

Yannick Noah a eu le plaisir de coacher sous les yeux de sa compagne Isabelle, et de son père, Zacharie, venus spécialement pour l'occasion. 

joakim-1280

Autre Noah bien connu : Joakim. Le joueur NBA, avec une barbe bien fournie, a lui aussi fait le déplacement pour supporter son père. 

noah-images-5

Yannick Noah a chaudement félicité Gaël Monfils, vainqueur du premier match en simple, vendredi. 

noah-images-1

Noah a régulièrement échangé avec ses joueurs, comme, ici, avec Gilles Simon. 

noah-images-6

Face à un Canada diminué, Noah n'a pas vraiment tremblé. Mais la star de ce match, c'était bien lui. Il en a eu la preuve en étant applaudi à tout rompre par le public guadeloupéen.