Copa America 2016 : fracture du coude pour l'ancien du PSG Lavezzi

  • A
  • A
Copa America 2016 : fracture du coude pour l'ancien du PSG Lavezzi
En pleine action, Lavezzi est passé par-dessus les barricades publicitaires.@ Mark RALSTON / AFP
Partagez sur :

L'ancien attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi s'est fracturé le coude en sautant par-dessus... des panneaux publicitaires.

L'attaquant argentin Ezequiel Lavezzi s'est fracturé un coude mardi lors de la nette victoire (4-0) de son équipe face aux Etats-Unis en demi-finale de la Copa America 2016, a annoncé Gerardo Martino.

Un saut de joie qui coûte cher. "Il souffre d'une fracture du coude, le service médical est en train de déterminer s'il faut qu'il soit opéré", a indiqué le sélectionneur de l'Argentine. Lavezzi, auteur du premier but argentin, avait quitté ses coéquipiers à la 67e minute après être tombé sur le coude en sautant dans des panneaux publicitaires.

Di Maria aussi blessé. L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, désormais sous contrat avec le club chinois de Hebei Fortune, avait été aligné en remplacement de Nicolas Gaitan, suspendu pour ce match pour accumulation d'avertissements. Lavezzi a été remplacé par Erik Lamela pour la fin de la rencontre. Pour la finale contre la Colombie ou le Chili dimanche, Gaitan devrait faire son retour dans le onze de départ, à moins que l'ailier du PSG Angel Di Maria, absent depuis le deuxième match de phase de poules sur blessure à une cuisse, ne fasse son retour.