Barça-Bayern : Boateng tombe face à Messi et amuse Twitter

  • A
  • A
Barça-Bayern : Boateng tombe face à Messi et amuse Twitter
Au sol, Jérôme Boateng admire la fin de l'action. @ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

LES REINS SONT TOUCHÉS - Le Barça a battu le Bayern (3-0) en demi-finale de la Ligue des champions, grâce notamment à un superbe but de Messi. L'Argentin a humilié Jérôme Boateng. 

Ce n'est jamais évident de marquer Lionel Messi. Jérôme Boateng en a fait l'expérience, mercredi soir lors de la défaite du Bayern Munich (3-0) face au FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions. Sur le deuxième but, le défenseur allemand trébuche sur le crochet de l'international argentin. Twitter et les internautes n'en demandaient pas tant. 

Mal aux reins. Après 75 minutes parfaitement maîtrisées, la défense bavaroise a fini par craquer. D'abord sur une première frappe du gauche de Lionel Messi. Puis deux minutes plus tard sur une action de génie. Le quadruple Ballon d'Or efface Jérôme Boateng d'un double contact fabuleux avant de fixer Manuel Neuer d'une petite balle piquée. Sur le crochet, Boateng tombe à la renverse. Une chute qui a largement inspiré les internautes. 

Sa page Wikipedia (momentanément) modifiée. Juste après la rencontre, des internautes se sont amusés à changer quelques informations sur sa page Wikipedia. On pouvait ainsi lire "Lieu de décès: Camp Nou, Barcelone, Espagne". Les responsables du site ont bien évidemment réparé cette petite blague dès qu'ils l'ont découvert. 

Lionel Messi humilie Jérôme Boateng sur le deuxième but :