Euro : Didier Deschamps "pas inquiet" après le forfait de Varane

  • A
  • A
Euro : Didier Deschamps "pas inquiet" après le forfait de Varane
Didier Deschamps maintient ses ambitions, malgré la cascade de blessures et de coups durs en défense centrale. @ AFP
Partagez sur :

Malgré le forfait de Raphaël Varane, le sélectionneur de l'équipe de France affirme que l'équipe de France "ne doit pas revoir" ses "ambitions à la baisse". 

Didier Deschamps garde la foi. Malgré le forfait de Raphaël Varane, le sélectionneur se dit confiant en vue de l'Euro. S'il concède que l'absence du défenseur central est "un vrai coup dur", "DD" se dit "pas inquiet" pour autant. "Raphaël est le joueur qui a le plus joué depuis la Coupe du monde mais je ne vais pas être inquiet non plus. Les joueurs qui sont là, j'ai confiance en eux", a affirmé Deschamps en conférence de presse, mercredi après-midi. Avant d'assurer : "On ne doit pas revoir nos ambitions à la baisse, mais faire tout pour aller le plus loin possible."

Rami à la rescousse. Victime d'une déchirure à une cuisse et absent pour une "durée longue et incertaine", le défenseur central du Real Madrid a été remplacé dans le groupe des 23 des Bleus par Adil Rami, qui n'était pourtant pas parmi les huit réservistes. Il reste désormais un peu plus de semaines à Didier Deschamps pour trouver une charnière