Benzema de nouveau arrêté sans permis de conduire

  • A
  • A
Benzema de nouveau arrêté sans permis de conduire
Partagez sur :

CODE DE LA ROUTE - L'attaquant du Real Madrid a une nouvelle fois été arrêté sans permis à l'aéroport de Madrid.

Depuis son arrivée à Madrid, en 2009, Karim Benzema ne s'est pas seulement fait remarquer sur les terrains. L'attaquant de l'équipe de France s'est également mis en évidence sur la route. La radio Cadena Ser indique ainsi mardi que le joueur formé à l'OL a de nouveau été arrêté au volant sans permis, cette fois à l'aéroport de Madrid. Selon les sources policières, Benzema, qui n'a jamais caché son goût pour les voitures de luxe, conduisait une Rolls Royce blanche près du terminal 4 de l'aéroport en compagnie d'une femme.

Au moment où ils lui ont demandé ses papiers, les policiers ont constaté que le n°9 du Real Madrid n'avait pas son permis de conduire ni les papiers du véhicule qui lui permettraient de circuler en Espagne. Le joueur a expliqué qu'il avait oublié les documents chez lui mais les autorités ont constaté en interrogeant leur base de données que Benzema n'avait pas fait le nécessaire afin de récupérer son permis, qui lui avait été retiré en 2013.

MISE À JOUR : Dans l'après-midi de mercredi, Karim Benzema a réagi aux informations de la Cadena Ser en publiant sur son compte Instagram une photo de lui avec son permis de conduire.

Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui.  #AnatoleFrance

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le



194,4 km/h au lieu de 100 km/h en 2013. En mars 2013, Benzema avait été condamné à 18.000 euros d'amende et huit mois et un jour sans permis après avoir circulé à 194,4 km/h sur un tronçon limité à 100 km/h. L'international tricolore, qui n'avait pas bu et qui respectait cette fois la limitation de vitesse, s'expose néanmoins cette fois à une plus forte amende encore en raison de son statut de récidiviste. Il devrait être convoqué prochainement pour un passage express devant la justice. En cas de nouvelle récidive, la Cadena Ser indique que le joueur pourrait cette fois être condamné à une peine de prison.