Ben Arfa bientôt au PSG ? Ça se précise

  • A
  • A
Ben Arfa bientôt au PSG ? Ça se précise
Hatem Ben Arfa.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

L'attaquant, en fin de contrat avec Nice, a rencontré récemment un responsable sportif du PSG.

La piste du départ d'Hatem Ben Arfa pour la capitale se confirme, selon des informations publiées jeudi par Le Parisien. L'attaquant niçois aurait en effet rencontré récemment un responsable du Paris Saint-Germain.

Le PSG, qui veut recruter pour la saison prochaine un attaquant supplémentaire, s’intéresserait donc à Hatem Ben Arfa afin d'épauler Cavani et Di Maria. Le numéro 9, qui s'est distingué cette année à Nice avec 18 buts en 37 rencontres, a rencontré dernièrement Olivier Létang, le responsable sportif du club.

Celui qui disputera l'Euro 2016 en tant que réserviste est en fin de contrat cette saison avec l'OGC. Et il est courtisé par de nombreux clubs dont l'OL, Villareal ou encore l'AC Milan. Son intérêt pour le FC Barcelone, un temps évoqué, ne s'est finalement pas confirmé. Ben Arfa redouterait en effet d'y être limité à un rôle de remplaçant.

Dans une interview accordée à L'Équipe vendredi dernier, Ben Arfa reconnaissait que Paris était "un grand club, et le club mythique de ma jeunesse avec Barcelone". "J'irais là où le club me veut le plus, (...) et où il m'offre du temps de jeu", ajoutait-il.