Ben Arfa a reçu une offre de "18 clubs intéressants"

  • A
  • A
Ben Arfa a reçu une offre de "18 clubs intéressants"
A Cannes, Ben Arfa a confié avoir reçu 18 offres de clubs très intéressants.@ Valery HACHE / AFP
Partagez sur :

Sur le départ après une superbe saison à l'OGC Nice, l'attaquant français est particulièrement courtisé par les autres clubs, français et étrangers.

Si Hatem Ben Arfa s'est offert une pause récréative en montant les marches du festival de Cannes lundi, il n'en oublie pas pour autant son avenir footballistique. Courtisé de toute part après sa brillante saison sous les couleurs de Nice, l'attaquant va devoir faire son choix entre plusieurs clubs.

Trois clubs ciblés. Dans un court entretien accordé à Michel Denisot dans Le Journal de Cannes sur Canal+, Hatem Ben Arfa a confié être particulièrement sollicité. "Pour l'instant, j'ai reçu une offre de 18 clubs très intéressants". Rien que ça. "J'ai déjà fait le tri et j'ai ciblé trois clubs", a-t-il précisé.

"Devenir le meilleur joueur du monde". Réserviste de l'équipe de France pour l'Euro, le talentueux attaquant analyse sa renaissance footballistique comme "du bonus". Un bonus nourri d'espoirs, tout de même. "J'ai encore du temps pour devenir le meilleur joueur du monde", a-t-il glissé.