Basket-NBA : Miami au 7e ciel, le show Anthony Davis

dragic goran 1280
Le Heat a distancé les Bucks de retour des vestiaires notamment grâce à son meneur Goran Dragic, auteur de 25 points. © ROB CARR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Après sa large victoire dimanche face aux Bucks, le Heat a confirmé qu'il fallait compter avec lui dans la conférence Est.

Miami a enchaîné une septième victoire consécutive en dominant Milwaukee (97-79) dimanche, ce qui lui permet de talonner les Cavaliers dans le classement de la conférence Est de la NBA.

"Nous améliorer match après match". Le Heat est avec Boston l'équipe en forme du moment : la franchise floridienne, 4e de la conférence Est (25 v-17 d) et qui menace désormais Cleveland (26 v-16 d). "Cela ne veut rien dire", a balayé Erik Spoelstra qui a remporté deux titres NBA avec "King James". "On repart de zéro à chaque match, notre objectif reste toujours de nous améliorer match après match, pas le classement", a-t-il poursuivi.

Dragic brillant. Ses joueurs, emmenés par Goran Dragic (25 pts), ont pris le dessus sur Milwaukee au retour des vestiaires en marquant 14 points sans en concéder un seul. Dragic a définitivement écœuré les Bucks en marquant onze points dans la dernière période. Le meneur slovène de Miami a remporté son duel avec le phénomène grec de Milwaukee Giannis Antetokounmpo qui a terminé la rencontre avec 22 points (6 sur 12 au tir).

 

Les résultats des matches de dimanche : 

Minnesota - Portland 120 - 103
Phoenix - Indiana 97 - 120
New York - La Nouvelle-Orleans 118 - 123 a.p.
Miami - Milwaukee 97 - 79