Attentats : un club écossais joue avec le maillot de l'équipe de France

  • A
  • A
Attentats : un club écossais joue avec le maillot de l'équipe de France
Les joueurs d'Hamilton ont disputé une rencontre de championnat d'Ecosse avec le maillot de l'équipe de France, dimanche après-midi. @ Capture d'écran Twitter/@WillieVass
Partagez sur :

L'équipe d'Hamilton, en première division écossaise, a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris en revêtant la tunique de l'équipe de France. 

Les hommages aux victimes des attentats de Paris se multiplient sur tous les terrains d'Europe. Parmi ces innombrables marques de solidarité, une initiative s'est distinguée par son originalité. Le club d'Hamilton, en première division écossaise, a disputé sa rencontre de dimanche, contre Aberdeen, en portant pour l'occasion...le maillot de l'équipe de France ! Les joueurs ont joué avec une tunique semblable au maillot extérieur des Bleus, en blanc, avec le fameux coq. L'initiative du club d'Hamilton a rapidement été saluée par les internautes. 



La Marseillaise avant le clasico. Une minute de silence avait été respectée et la Marseillaise avait également retenti à Santiago Bernabeu, samedi soir, avant le clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (0-4). En Italie et en Angleterre, tous les matches ont été précédés d'une Marseillaise, en hommage aux victimes.