Attentat de Manchester : les clubs de foot de City et United témoignent de leur émotion

  • A
  • A
Attentat de Manchester : les clubs de foot de City et United témoignent de leur émotion
Marcus Rashford a exprimé son soutien à la ville de Manchester après l'attentat qui l'a endeuillée lundi soir.@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'attentat perpétré lundi soir lors du concert d'Ariana Grande a particulièrement choqué les habitants de la ville. Les joueurs des deux clubs de foot de la ville ont eux-aussi fait part de leur compassion.

La ville de Manchester s'est réveillé émue et choquée par l'attentat qui a été perpétré lundi soir, à la fin du concert qu'Ariana Grande donnait dans une salle de la ville. Les ambassadeurs de la ville que sont les joueurs de ses deux célèbres clubs de foot Manchester United et Manchester City ont eux-aussi fait part de leur émotion.

Les prières de Rooney. Le club de Manchester United, qui jouera mercredi soir la finale de la Ligue Europa contre l'Ajax d'Amsterdam, a réagi officiellement par un tweet, avant de retweeter les nombreuses marques de soutien aux Mancuniens vues sur le réseau social.



Les joueurs du club ont eux-aussi réagi, notamment le jeune attaquant Marcus Rashford ou l'icône du club, Wayne Rooney dont les "pensées et prières" vont à "tous ceux qui sont concernés".





"La belle ville de Manchester". Le club de Manchester City a lui-aussi fait part de sa tristesse sur Twitter, les Citizens montrant également leur soutien aux services d'urgences de la ville.



Le défenseur central belge Vincent Kompany parle lui de jour triste pour la belle ville de Manchester.