Attentat de Manchester : José Mourinho "très triste" mais "nous avons un travail à faire"

  • A
  • A
Attentat de Manchester : José Mourinho "très triste" mais "nous avons un travail à faire"
Le "Special One" s'est dit "très triste" mais veut que l'équipe reste focalisé sur le match de mercredi, car "nous avons un travail à faire". @ STRINGER/AFP
Partagez sur :

Le technicien portugais, coach de l'équipe de Manchester United, a commenté l'attentat meurtrier qui a touché la ville anglaise. 

"Nous sommes tous très tristes" mais "nous avons un travail à faire", c'est à dire jouer la finale de Ligue Europa, a commenté mardi José Mourinho, coach de Manchester United, après l'attentat meurtrier qui a touché la ville anglaise.



Le peuple de Manchester va s'unir pour ne faire qu'un. "Nous ne pouvons retirer de nos esprits et de nos cœurs les victimes et leurs familles. Je sais, même après le peu de temps que j'ai passé ici, que le peuple de Manchester va s'unir pour ne faire qu'un", a encore publié l'entraîneur sur le compte officiel du club. "Nous avons un travail à faire et nous nous envolerons pour la Suède pour le faire. Cela me fait de la peine de ne pas voyager avec la joie que nous avons toujours avec chaque grand match", conclut José Mourinho.



Wayne Rooney, autre figure emblématique de United, a tweeté qu'il était "dévasté par les nouvelles ce matin. Mes pensées et prières vont à ceux qui sont concernés". L'équipe de Manchester United affronte mercredi à Stockholm l'Ajax Amsterdam en finale de Ligue Europa. Un peu plus tôt dans la journée, le club mancunien avait annulé sa conférence de presse de veille de finale prévue mardi soir, fait rarissime.