Atlético Madrid : le Français Lucas Hernandez placé en garde à vue pour violences conjugales

  • A
  • A
Atlético Madrid : le Français Lucas Hernandez placé en garde à vue pour violences conjugales
Le joueur de football de l'Atlético Madrid Lucas Hernández a été arrêté vendredi au petit matin pour violences conjugales.@ FILIPPO MONTEFORTE / AFP
Partagez sur :

Le défenseur français de l'Atlético Madrid Lucas Hernandez a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Il est soupçonné d'avoir frappé sa compagne.

Le joueur de football de l'Atlético Madrid Lucas Hernández a été arrêté vendredi au petit matin pour violences conjugales. Les agents de la police locale l'ont arrêté à 2h30 du matin à son domicile de Las Rozas dans la banlieue de Madrid avant de le transférer aux unité de la Guardia Civil. Une interpellation qui s'est déroulée sans résistance de la part du joueur français. 

Un retour de soirée. Il est accusé d'avoir battu sa compagne. Apparemment, le footballeur est rentré chez lui ivre, selon le quotidien espagnol El Mundo, et a provoqué une dispute avec elle, ce qui a ensuite conduit à l'agression. La jeune femme a été transportée à l'hôpital, pour être soignée. Ses blessures seraient légères. En attendant son bilan médical, le défenseur de 20 ans est lui toujours en garde à vue. Il doit être remis à la justice dans la journée. 

Une enquête pour violences conjugales. Pour l'heure, la victime, qui n'a pas encore pu voir son avocat, n'a pas déposé plainte, selon les enquêteurs. L'international Espoirs Lucas Hernández sera, quant à lui, entendu pour violences conjugales dans le cadre d'une procédure de référé. La Guardia Civil a été chargée de l'enquête.