VIDEO - Festival de bicyclettes en Ligue 1

  • A
  • A
VIDEO - Festival de bicyclettes en Ligue 1
@ MAXPPP
Partagez sur :

VIDEO - La 3e journée a été marquée par deux gestes techniques somptueux.

Bicyclette, retourné acrobatique, ciseau, "papinade", etc. Les mots ne manquent jamais pour décrire ces gestes techniques de grande classe. Samedi soir, lors de la 3e journée de Ligue 1 qui a vu Montpellier prendre les commandes, Adrien Regattin et Brice Jovial se sont illustrés en marquant des buts exceptionnels.

La technique n'est pas la même mais l'effet est comparable. Toulouse est mené au score quand le jeune espoir français, Adrien Regattin, reçoit un mauvais centre dans les chaussettes. Réaction immédiate : petit jongle et retourné dans la foulée qui termine sa course dans le petit filet du gardien niçois. Un premier but en Ligue 1 magnifique qui offre le point du match nul (1-1) au TFC.

But d'Adrien Regattin à Nice et Toulouse arrache le nul :

A Dijon, même réaction après un autre geste de grande classe. Cette fois, c'est Brice Jovial, l'avant-centre dijonnais qui est à l'oeuvre. Transféré cet été du Havre chez le promu, le Guadeloupéen de 27 ans a inscrit, lui aussi, son premier but en Ligue 1. Bien aidé par le gardien lorientais qui loupe totalement son dégagement, Jovial se retourne et tente instantanément le ciseau. Réussite maximale pour l'attaquant qui scelle par la même occasion la première victoire de Dijon (2-0) dans l'élite