VIDEO - Cantona se la joue dans une pub

  • A
  • A
VIDEO - Cantona se la joue dans une pub
@ Capture d'écarn Dailymotion
Partagez sur :

L’ancien footballeur Eric Cantona participe à la nouvelle campagne de publicité de Pepsi.

Eric Cantona sait faire le buzz, c’est désormais une certitude. Après sa tentative de révolution contre les banques, le "King" fait encore parler de lui. Cette fois, l’ancien footballeur se met en scène dans une publicité pour la marque américaine Pepsi

Agent immobilier véreux ou "kaïra"

Nouvelle publicité et nouveau look. Casquette à l’envers, petite sacoche et chaussettes relevées. Dans ce spot publicitaire volontairement comique, Cantona apparaît aux côtés des humoristes Kaira Shopping. L’ancien joueur de Manchester United joue son propre rôle avant d’être relooké par les trois autres acteurs. Au passage, la publicité glisse un clin d’œil à son célèbre appel au boycott bancaire.

Regardez cette nouvelle publicité :

Théâtre, cinéma, télé et même directeur sportif d'une équipe de foot, Eric Cantona sait tout faire. Mais il est surtout un habitué du petit écran. Ces dernières années, la star marseillaise a interprété un peu tous les rôles : l’homme viril devant sa glace pour les rasoirs, le bad boy pour les marques de télévision oou encore le gentleman pour un spot sur un shampooing. Plus récemment, il état apparu en agent immobilier véreux au profit de la Fondation Abbé Pierre. Avec "Canto", le buzz est garanti à chaque coup.