VIDEO - Benzema et Ribéry voient double

  • A
  • A
VIDEO - Benzema et Ribéry voient double
@ Montage REUTERS
Partagez sur :

VIDEO - Les deux Français ont chacun inscrit un doublé en Ligue des champions, mardi soir.

Si les deux attaquants tricolores ne sont pas trop en réussite avec les Bleus ces derniers temps, ils sont en revanche en pleine bourre avec leurs clubs. Mardi soir, Karim Benzema et Franck Ribéry ont tous les deux connu une très belle soirée en Ligue des champions. Deux buts par personne, c'était le tarif de la soirée. 

Nouveau carton du Real

La défense du Dinamo Zagreb n'a pas eu le temps d'admirer la grandeur de Santiago Bernabeu. A peine deux minutes de jeu et un premier but. Un plat du pied avec beaucoup de sécurité pour l'ouverture du score signée Karim Benzema (la vidéo ici). Le Real a donné une véritable leçon aux Croates. Avalanche de buts et d'actions à une touche de balle, comme sur le deuxième but de la "Benz", remarquablement servi par Gonzalo Higuain. Au final, l'addition est lourde, très lourde : 6-2 pour les Espagnols. 

Benzema inscrit son deuxième but : 

Le Bayern qualifié 

Il n'a pas fallu plus longtemps à Franck Ribéry pour se mettre en évidence. Trois minutes de jeu et "Kaiser Franck" surgit dans la défense de Villaréal pour ouvrir le score d'une petite balle piquée (la vidéo ici). Le Français était partout mercredi soir. En inscrivant son deuxième but personnel, le meneur de jeu du Bayern Munich a scellé la victoire (3-1) et la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale. 

Ribéry élimine le gardien :