Ukraine-France : les pronostics d'Europe 1

  • A
  • A
Ukraine-France : les pronostics d'Europe 1
@ Mickaël Frison
Partagez sur :

La rédaction d’Europe 1 livre ses pronostics pour le match de barrage Ukraine-France.

Les Bleus vont-ils s’imposer face à l’Ukraine ? Thomas Sotto, Nicolas Canteloup ou encore Caroline Roux se sont livrés à un jeu de pronostics.

Ceux qui y croient – Caroline Roux y croit dur comme fer : les Bleus vont remporter le match 3 buts à 1. Un bel optimisme partagé par Nicolas Barré (2 - 0), Daniel Cohn-Bendit (3-1) et… Claude Bartolone (3-1), président de l'Assemblée Nationale, qui a voulu jouer avec les journalistes d’Europe Matin.

Les pessimistes – Thomas Sotto est plus pessimiste que ses camarades : « L’Ukraine va gagner (1-0) ». Mais il précise quand même : "La France se rattrapera au match retour avec un 2-0 !". Nicolas Canteloup est partagé : avec la voix de Domenech, il penche pour un 3-0 en faveur de la France, mais le vrai Nicolas est inquiet : "Ce sera serré : 3-2 pour la France". Et Jean-Pierre Elkabbach est d’accord avec lui.

Les devinsLaurent Guimier, lui, sait déjà qui sera le héros du match : "Ce sera 1-0 pour la France, avec un but de Ribéry à la 72e minute. Mais attention, ceci n’est qu’un pronostic, pas une info à vérifier dans le Vrai-Faux de l’info !". Natacha Polony est sûre d'elle : "1-0 pour la France. Il y a un volontarisme évident de la part de l'équipe. Bien sûr, je ne parle pas de politique...".

Ceux qui ne se mouillent pas - Maxime Switek et Jean-François Lemoine optent pour un match nul. Laurent Cabrol, qui fait la pluie et le beau temps sur Europe 1, est sur ses gardes : "2 – 0 pour les Bleus, s’ils mouillent le maillot !".

>>> Et vous, quels sont vos pronostics ? 


Rendez-vous à 18h30 sur Europe 1 avec Nicolas Poincaré pour une édition spéciale « Objectif Brésil »  et suivez le match avec Bérengère Bonte de 20h à 23h.

Tous les pronostics Ukraine-France

Les invités

Claude Bartolone : 1-3

Djamel Debbouze : 1-2

Les journalistes

Thomas Sotto : 1-0

Jean-François Lemoine : 0-0

Maxime Switek : 1-1

Caroline Roux : 1-3

Daniel Cohn-Bendit : 1-3

Nicolas Barré : 0-2

Jean-Pierre Elkabbach : 2-3

Laurent Guimier : 0-1

Natacha Polony : 0-1

Nicolas Canteloup : 2-3

Raymond Domenech version Nicolas Canteloup : 0-3

Yolaine de la Bigne : 0-1

Jean-Marc Morandini : 0-1

Et Julie : 0-1

sur le même sujet

SUPPORTER - Clément, d’Antibes à Kiev

ENJEUX FINANCIERS - Ukraine-France, un match à 19 millions d'€

CONSEILS - Domenech : "mettre un but en Ukraine"

TEMOIGNAGE - Dja Djédjé : l'Ukraine "mieux que la Ligue 1"