Pastore : "je suis un joueur du PSG"

  • A
  • A
Pastore : "je suis un joueur du PSG"
Partagez sur :

Le joueur argentin s'est exprimé pour la première fois, mardi, sur le site de son agent.

Si sa signature au Paris Saint-Germain est dans l'air du temps depuis déjà quelques jours, Javier Pastore s'est exprimé pour la première fois, mardi, sur le site de son agent. L'Argentin a ainsi confirmé qu'il avait donné son accord au club francilien, et qu'il ne lui manquait plus que la visite médicale pour se lancer dans une nouvelle aventure.
Javier Pastore vise le doublé Coupe-Championnat. (Reuters)"Vous pouvez dire que je suis un joueur du Paris Saint-Germain. Il ne me manque plus que la visite médicale". Si ce n'est pas une grande surprise, Javier Pastore a toutefois confirmé, via une interview accordée au site de son agent, qu'il évoluerait bien au PSG, cette saison. "Je suis assez impatient de commencer cette nouvelle phase de ma carrière. Ils m'ont expliqué le projet, et le défi m'a immédiatement séduit, explique l'ancien joueur de Palerme, qui ajoute: le Paris Saint-Germain est un grand club, avec une grande histoire."
Le club francilien a donc bel et bien réussi le coup de ce mercato estival, en enrôlant le grand espoir gaucho, pour une somme qui devrait avoisiner les 42 millions d'euros. Avec ce transfert, les dirigeants parisiens ont en tout cas trouvé un joueur motivé, qui ne compte pas jouer les accessits. "Mon objectif est de gagner le championnat et la Coupe. Je veux que l'équipe réussisse partout. Je veux donner le meilleur de moi-même sur le terrain, et ça me rend vraiment heureux de voir à quel point les dirigeants me font confiance."
Avec Javier Pastore aux commandes, le navire parisien semble désormais armé pour lutter pour le titre. Il faudra cependant à Antoine Kombouaré trouver le bon équilibre offensif, en troquant sans doute son éternel 4-4-2 pour un 4-2-3-1 plus adapté à ses forces vives. Mais l'entraîneur kanak n'accueille peut-être pas sa dernière nouvelle tête puisque la presse étrangère s'en donne à coeur joie pour alimenter la rubrique transfert du PSG. Aux dernières nouvelles, Dimitar Berbatov, pour 20 millions d'euros, et Marco Borriello, pour 15, étaient sur les tablettes de Leonardo. Vaste programme...s d'hébergement d'urgence et des "expulsions sans solution de relogement".