Pastore illumine le Parc

  • A
  • A
Pastore illumine le Parc
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - Grâce au premier but de Javier Pastore, Paris s’est imposé (1-0) contre Brest.

Il aura fallu attendre la 68e minute de jeu pour voir le premier but de Javier Pastore en Ligue 1. Sur un très bon raid solitaire de Jérémy Ménez, l’attaquant argentin a débloqué la situation sur une merveilleuse balle piquée. Explosion immédiate au Parc des Princes et soulagement pour le PSG, qui revient à la 4e place après ce succès (1-0) contre Brest.

Paris a souffert

Les 42 millions d’euros dépensés cet été par les dirigeants qataris ne sont pas complètement amortis mais on sent déjà que cet investissement peut rapporter gros au PSG. Dans un match assez brouillon des Parisiens, l’Argentin a trouvé l’ouverture sur sa seule grosse occasion. Après ses trois passes décisives et ce premier but, le bilan en seulement cinq matches est déjà positif.

Le premier but de Pastore à Paris :

Le PSG version 2011/2012 est efficace. Lors de la 4e journée déjà, les Parisiens avaient souffert à Toulouse avant de faire la différence en fin de match (3-1). Et c’est peut-être ça le nouveau Paris Saint-Germain, gagner des matches sans être brillant. Les supporters apprécient et recommencent à fréquenter le Parc. Pour la réception des Bretons, pas vraiment des stars de Ligue 1, l’enceinte parisienne était quasiment pleine.

Une première pour Kombouaré

L’entraîneur des Parisiens peut être satisfait. S’il reste encore beaucoup de travail pour atteindre les sommets attendus, le PSG avance et aligne les victoires. Pour la première fois de son arrivée au club, Antoine Kombouaré a enchaîné trois victoires de rang. Et il ne serait lui déplaire de poursuivre cette belle série par un nouveau succès, jeudi prochain en Ligue Europa contre les Autrichiens de Salzbourg.