Le roman-photo des vacances de Monfils

  • A
  • A
Le roman-photo des vacances de Monfils
@ Capture d'écran TWITTER
Partagez sur :

TENNIS - Le tennisman raconte sa vie et poste des photos de ses vacances sur Twitter.

Vous voulez des infos sur Gaël Monfils ? Vous voulez savoir ce qu'il fait pour ses vacances ? Inscrivez-vous sur le site de microblogging Twitter et suivez le compte de "La Monf". En quelques phrases, vous serez incollables sur l'agenda et les goûts du tennisman français. 

Ses vacances avec Tsonga

Quand il n’est pas sur un court, Gaël Monfils passe beaucoup de temps sur son smartphone. En moins de 140 signes, photos à l’appui, il partage son quotidien avec ses fans (près de 88.000 followers sur Twitter). Il en profite aussi pour adresser des petits messages à ses copains tennismen du circuit ATP. La saison terminée, le Français est parti en vacances à la Réunion. Il raconte ses journées. 

"Sliderman" a posté une photo mardi matin sur le site de microblogging pour son arrivée à la Réunion. Et surprise, on aperçoit Jo-Wilfried Tsonga, récent finaliste du Masters de Londres contre Roger Federer. Les deux joueurs sont très proches. Ils sont voisins en Suisse, s’entraînent régulièrement ensemble sur les tournois et partent même en vacances. Cocktail à la main, les deux acolytes posent au bord de la mer. 

Des photos du buffet

Buffet
Quelques heures plus tard, il poste une nouvelle photo, cette fois devant la mairie de Saint-Pierre, la sous-préfecture de l’île. C’est les vacances, alors Gaël en profite et visiblement, il n’a pas prévu de faire de régime, si on en croit la photo du buffet.

Mecredi matin, Gaël Monfils commence la journée en écoutant la chanteuse Kim (la musique ici), qu’il "adore". Une tenue assidue de son planning. S’il n’en a pas encore parlé, il devrait jouer un match d’exhibition contre son pote "Jo" vendredi. Selon des informations révélées par le journal local Zinfos974, la communauté de Saint-Pierre aurait déboursé près de 100.000 euros pour pouvoir organiser la rencontre. Pour l’instant, le tennisman n’a pas répondu à la polémique sur son compte Twitter. En revanche, il y a fort à parier pour qu’il poste quelques photos de la rencontre.