Le baiser enflammé de Casillas

  • A
  • A
Le baiser enflammé de Casillas
Partagez sur :

VIDEO - Le gardien de but espagnol a embrassé sa compagne journaliste qui l’interviewait.

Le couple star espagnol Iker Casillas/Sara Carbonero a pris sa revanche dimanche soir, en direct et face aux caméras du monde entier.

Lui est le gardien de but et capitaine de l’équipe ibérique, premier footballeur espagnol à avoir brandi la Coupe du monde de football. Elle est une jeune et jolie journaliste sportive, travaillant pour la chaîne de télévision Telecinco. Depuis plusieurs années ils forment le couple glamour et médiatique du football espagnol.

Sauf qu’au début de la Coupe du monde, les supporters voyaient cette union d’un plutôt mauvais œil. Motif ? Sara Carbonero déconcentrerait le gardien de but. En journaliste consciencieuse, elle avait assisté à l’entraînement du premier match de l’Espagne contre la Suisse derrière les filets de son fiancé. Quelques heures plus tard, l’équipe ibérique avait perdu cette rencontre, à cause, entre autres, d’une grosse erreur d’Iker Casillas.

Les médias espagnols s’étaient aussitôt emportés. "C'est une honte !", s'était ainsi enflammé Fernando Gonzalez Urbaneja, le président de l'Association de la presse de Madrid. "En tant que journaliste, elle devrait savoir qu'il ne faut pas s'impliquer émotionnellement dans les histoires que l'on raconte. Si elle veut devenir une grande professionnelle, elle ne doit pas se laisser tenter par les mauvaises pratiques du journalisme".

Dimanche soir, Iker Casillas et ses camarades de jeu deviennent champions du monde. Après le match, le gardien est interviewé en direct par Sara Carbonero. Visiblement ému, il interrompt sa liste des remerciements pour embrasser fougueusement la journaliste, répondant ainsi d’une manière assez explicite à ses détracteurs.

Revivez ce moment :