La dernière gaffe de Balotelli

  • A
  • A
La dernière gaffe de Balotelli
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L’attaquant de City s’est autorisé une petite sortie à la veille de défier Chelsea.

On ne compte plus les écarts de conduite de Mario Balotelli. En revanche, les frasques de l’attaquant italien de Manchester City sont toujours amusantes à raconter. Après avoir mis le feu, par mégarde, à son domicile le mois dernier, après avoir été surpris aux côtés d’une actrice porno, cette fois, il a versé dans le classique, la soirée forcément interdite la veille d’un gros match. 

Une amende et… un but

Dimanche soir, "Super Mario" s’est autorisé une petite virée jusqu’à deux heures du matin. Problème, son coach, Roberto Mancini, avait justement interdit à ses joueurs toute sortie nocturne deux jours avant le choc contre Chelsea… Ce sont les paparazzi qui l’ont repéré dans un restaurant et qui ont publié la photo. 

Roberto Mancini n’a pas apprécié du tout la nouvelle incartade de son attaquant. Résultat : Balotelli a été obligé de payer une amende de 177.000 euros au club. Malgré cette sanction, l’attaquant des Citizen était titulaire lundi soir contre Chelsea. Et visiblement, sa soirée ne l’a pas vraiment affectée. C’est lui qui a ouvert le score pour son équipe. Un but malheureusement insuffisant, les Blues ont fini par l’emporter (2-1), faisant chuter Manchester City pour la première fois de la saison. 

Chelsea a battu les Citizen (2-1) :