L’OM redoute la décision de la ligue

  • A
  • A
L’OM redoute la décision de la ligue
Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, espère qu'il n'y aura pas de débordements lors du clasico.@ Maxppp
Partagez sur :

LIGUE 1 - Jean-Claude Dassier, espère qu’il n’y aura pas de débordements pour le Clasico.

La LFP (Ligue de football professionnel) a décidé de fermer la tribune réservée aux visiteurs lors du prochain clasico dimanche (21h00). Pas sûr pour autant que certains supporters de l'Olympique de Marseille ne fassent pas le déplacement au Parc des princes.

Le président de l’OM espère qu’il n’y aura pas de débordements. Interrogé par Europe 1, il regrette la décision de la Ligue : "les supporteurs de Marseille se tiennent à carreau depuis longtemps. J'espère que leur sécurité, s'ils montent, pourra être assurée. Je fais confiance au ministère de l'Intérieur".

En déplacement en Slovaquie où l’OM jouera mercredi contre Zilina en Ligue des champions, le patron de l’OM a précisé que "la sécurité des supporteurs aurait été garantie s'ils étaient allés à Paris de manière encadrée." Et de conclure : "nos supporteurs sont plus que déçus, ils sont un peu humiliés. Ce n'est pas moi qui vais les empêcher de monter si certains le veulent".

Une dernière requête a été déposée par les groupes de supporters de l’OM devant le tribunal administratif de Marseille. Cet ultime recours suspend provisoirement la décision de la Ligue.