Et si Eto’o était prêté au PSG ?

  • A
  • A
Et si Eto’o était prêté au PSG ?
@ CANAL +
Partagez sur :

TRANSFERTS - Le Camerounais ne dit pas non sur un éventuel prêt au PSG pendant la trêve hivernale.

Le PSG ne se refuse plus rien. Depuis le rachat du club par un fond d’investissements qatari, les supporters du club parisien ont la chance de rêver à nouveau de grands noms du foot. Après avoir acheté cet été Jérémy Ménez, Blaise Matuidi et bien sûr Javier Pastore, Paris est décidé depuis plusieurs semaines à s’attacher les services de David beckham. Mais le "Spice Boy" ne suffit peut-être pas aux Parisiens. Alors pourquoi pas Samuel Eto’o ? 

Une pige de trois mois

Invité du Canal Football Club, l’attaquant camerounais n’a pas échappé à la question à la mode : "est-ce que ça serait possible de vous voir au PSG ?" Parti s’exiler pour 20 millions d’euros par an dans le club russe de l’Anzhi Makhachkala, Samuel Eto’o sera très prochainement au chômage technique pour une période de trois mois, trêve hivernale oblige. Une occasion en or de venir jouer à Paris ? 

Dimanche soir, il a donc répondu à cette fameuse question : "pour le moment, ce n’est pas envisageable. On verra si l’occasion se présente". Une réponse pleine d’ambigüité, une habitude chez Samuel Eto’o. Mais dans la foulée, l’ancien attaquant de l’Inter Milan a évoqué sa relation avec Leonardo, le directeur sportif du PSG.  "Je parle très souvent avec Léo. On a gardé des très bons rapports. Mais on n’a pas encore abordé ce sujet". Là aussi, Eto’o laisse planer le doute. 

Samuel Eto'o était l'invité du CFC : 

Si rien ne permet pour l’instant d’affirmer que Samuel Eto’o jouera au PSG en janvier prochain, rien ne permet non plus de l’exclure. La donne a changé à Paris. Désormais, plus rien n’est impossible, même s’offrir un joker de luxe comme Eto’o.