Encore un excès de vitesse pour Diawara

  • A
  • A
Encore un excès de vitesse pour Diawara
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - Le défenseur de l’OM, Souleymane Diawara, a été arrêté pour excès de vitesse.

A deux jours d’accueillir les Verts au Stade Vélodrome et à moins d’une semaine du grand rendez-vous de Ligue des champions contre Manchester United, il était étrange de ne pas voir Souleymane Diawara à la séance d’entraînement jeudi après-midi. Le défenseur de l’OM ne s’est pas blessé, il a été arrêté par la police pour excès de vitesse.

Un excès… sans permis

Jean-Claude Dassier, le président olympien, avait choisi de minimiser l’affaire dans La Provence. "Il a juste eu un petit problème personnel à régler", avait déclaré le boss de l’OM. Un petit problème personnel visiblement récurrent pour Souleymane Diawara. L’an passé, le Marseillais avait déjà été condamné à 4.500 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Marseille pour la même infraction.

Quand Diawara a été interpellé par la police jeudi après-midi, le joueur conduisait donc sans permis. Le Sénégalais devrait maintenant être jugé au mois de mars prochain. Si cet excès de vitesse ne remet pas en question sa participation au match de l’OM contre Saint-Etienne, Diawara devra désormais se faire conduire par un chauffeur. Reste à savoir si l’OM acceptera de régler l’addition…