Domenech soigne son image

  • A
  • A
Domenech soigne son image
@ REUTERS
Partagez sur :

L'ancien sélectionneur des Bleus a engagé une société de gestion de crise pour gérer son image.

Le match entre Raymond Domenech et la FFF continue. Une audience de conciliation entre les deux parties est prévue le 14 avril prochain. En attendant cette sate, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France a engagé une société de gestion de crise pour répondre aux attaques dont il fait l'objet.

Une sorte de porte-parole

Raymond Domenech a fait appel au cabinet Laminak Conseil. Interrogé par Europe 1, Pascal Irrastorza, directeur du cabinet, assure la défense de son client : "il faut siffler la fin de la partie qui a été engagée depuis le mois d'août avec la fédération. Tout le monde communique sur Raymond Domenech et lui ne fait que le dos rond. Maintenant, il y a quelqu'un qui répondra, qui donnera des arguments, de façon à ce qu'il puisse faire connaître sa position".

Ecoutez les explications de Pascal Irrastorza :

"Son image est très écornée"

Raymond Domenech a également engagé cette société pour essayer de reprendre le contrôle sur son image. Son nouveau coach en communication s'explique : "il faut essayer de revenir à des positions plus normales, plus traditionnelles et plus proches de sa réalité à lui. Après, chacun se fera sa religion. Son image est très écornée et très abîmée. Après est-ce qu'il mérite autant d'ignominies ?"

Depuis le fiasco en Afrique du Sud, Raymond Domenech a été plusieurs fois vilipendé par la FFF. Il réclame toujours 2,9 millions d'euros à son ancien employeur pour d'indemnités de licenciement. Plus récemment, Domenech est apparu en tant qu'entraîneur d'une équipe de poussins de Boulogne-Billancourt. Peut-être la première signature de cette société de communication ?