Domenech, prof' de foot

  • A
  • A
Domenech, prof' de foot
@ REUTERS
Partagez sur :

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France va bientôt former des entraîneurs.

Et revoilà Domenech ! Après une publicité pour le poker en ligne, après l’entraînement de jeunes footballeurs de Boulogne-Billancourt,… Raymond Domenech devrait participer à une formation d’entraîneurs amateurs.

Une nouvelle image

La nouvelle peut faire sourire mais elle est pourtant bien réelle. L’ex-sélectionneur des Bleus, critiqué pendant toute la Coupe du monde pour sa gestion catastrophique d’un groupe de sportifs, va donner la leçon. C’est la Fédération autrichienne de football qui lui en aurait fait la demande selon l'AFP.

Durant ce séminaire qui devrait se dérouler samedi à Vienne, le technicien français devrait présenter sa philosophie de jeu aux jeunes entraîneurs avant de faire une démonstration pratique l'après-midi en dirigeant une équipe de jeunes de l'Austria Vienne.

Cette nouvelle sortie est peut-être une initiative de la société de communication qu’il a engagée pour contrôler son image. L’ancien coach des bleus conteste toujours son son licenciement par la Fédération française de football et lui réclame 2,9 millions d'euros. Une audience de conciliation entre les deux parties est prévue le 14 avril prochain au Conseil des prud'hommes de Paris.