Domenech a encore des admirateurs

  • A
  • A
Domenech a encore des admirateurs
Raymond Domenech entraîne les poussins du club de Boulogne-Billancourt.@ REUTERS
Partagez sur :

L’ex-sélectionneur des Bleus entraîne les poussins de Boulogne-Billancourt. Les enfants racontent.

Raymond Domenech a troqué sa tenue d’entraîneur international contre celle de coach de jeunes footballeurs. L’ancien sélectionneur national s’occupe désormais des poussins du club de Boulogne-Billancourt.

Mercredi, il a rechaussé ses crampons le temps d’un entraînement. Les enfants de l’ACBB étaient très surpris de le voir. Kristen, 10 ans, a raconté cette expérience au micro d’Europe 1. "Quand on nous a dit que Raymond Domenech allait venir, je ne l’ai pas cru", explique ce jeune défenseur central, encore tout excité.

Les jeunes défendent Domenech

Si la cote de popularité de Domenech n’est pas au plus haut depuis le fiasco du dernier Mondial, les enfants, eux, préfèrent retenir son expérience. Interrogé par Europe 1, Kristen prend sa défense : "il va nous apporter toute son expérience". Et de conclure : "C’est pas n’importe qui quand même".

Écoutez les explications de Kristen, au micro d'Europe 1 :

Un peu plus loin, Sacha est encore sous le choc. Il a toujours adoré Raymond Domenech et depuis mercredi, il n’arrête pas d’en parler avec son frère. Sacha aussi prend la défense de Domenech : "C’est un entraîneur comme tous les autres. Ce n’est pas lui était sur le terrain et il ne pouvait pas marquer les buts".

Les enfants auront le privilège de côtoyer l’ex-coach des Bleus toute la saison. Le président du club de Boulogne-Billancourt, Jacques Migaud, assure qu’il n’est pas de passage. "Il les entraîne tous les mercredis. Il le fait à titre bénévole, pour se ressourcer avec les gamins." Samedi, Boulogne affronte l’équipe de Suresnes et les enfants ont déjà hâte d’impressionner leurs adversaires en arrivant aux côtés de Raymond Domenech.