Carrasso, 30" montre en main

  • A
  • A
Carrasso, 30" montre en main
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - Le gardien international de Bordeaux a tenu une très courte conférence de presse, jeudi.

Les Girondins de Bordeaux, champions de France en 2009, sont actuellement 18es et relégables en Ligue 1. Face à cette situation, sportivement dramatique pour le club du président Triaud, les joueurs ont visiblement choisi d'en dire le moins possible.

Invité à s'exprimer à deux jours de la réception de Brest, samedi, lors de la 11e journée de Ligue 1, Cédric Carrasso a tenu la conférence de presse la plus courte de la saison, à peine trente secondes montre en main. Le gardien n°3 de l'équipe de France a expliqué avoir "passé une très bonne semaine d'entraînement" et évoqué "un match à jouer samedi et à gagner". Puis il s'en est allé...

"Je n'ai rien d'autre à dire", a conclu Carrasso :

Juste après sa première intervention, Carrasso répond : "oui, c'est dans la foulée". Cette conférence de presse express est effectivement "dans la foulée" de ses déclarations à l'issue de la dernière lourde défaite des Girondins, samedi dernier, sur la pelouse de Nice (3-0). Carrasso avait alors déclaré vouloir "arrêter de se disperser toute la semaine à discuter pour tenter de comprendre ce qui ne va pas". Une chose est sûre : il a tenu parole.