Beckham et le PSG, ça se précise

  • A
  • A
Beckham et le PSG, ça se précise
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Le milieu de terrain anglais pourrait accepter l'offre du PSG, selon Le Parisien.

Viendra, viendra pas ? Le feuilleton continue et la question hante les esprits des supporters du PSG depuis près de deux mois. Depuis l'annonce de la folle rumeur, les fans du club parisien y croient. Et pour cause, jamais la star anglaise des Los Angeles Galaxy n'a clairement démenti l'information. Selon des révélations du Parisien, l'optimisme serait même de rigueur au camp des Loges ces derniers jours.

Rien n'est définitif mais les négociations seraient en "très bonne voie", toujours selon le Parisien. Le PSG attendrait un accord de principe dans les prochains jours. Mieux encore, selon des sources proches du dossier, l'international anglais aurait carrément dit oui. Mais les conseillers de David Beckham démentent encore cette information. 

La MLS n'y croit plus trop

Après avoir remporté le championnat nord-américain (MLS), le "Spice Boy" avait entretenu le suspens. "Je ne suis pas pressé de décider", avait-il répété. David Beckham est actuellement en Asie pour une tournée avec les Los Angeles Galaxy. Après l'Indonésie, la star anglaise se rendra aux Philippines et en Australie. 

>>> Revivez la carrière de David Beckham en images

Si aucun élément tangible ne permet encore d'affirmer que Beckham sera parisien en janvier 2012, le "boss" de la MLS est, lui, est apparu plutôt pessimiste. Il n'est "pas sûr" que le championnat nord-américain réussira à conserver Beckham. Une chose est sûre, ses fans devraient rapidement être fixés. Son contrat prend fin le 31 décembre. Il sera donc obligé de trancher avant cette date...