Beckham cherche un appart' à Paris

  • A
  • A
Beckham cherche un appart' à Paris
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le footballeur serait à la recherche d'un appartement dans la capitale. 

David Beckham au PSG, la rumeur est de plus en plus insistante. Les moindres déclarations de la vedette du foot anglais sont donc scrutées à la loupe. Cette fois, c'est une information révélée par Le Monde qui renforce cette hypothèse. Selon le quotidien du soir, il serait à la recherche d'un appartement à Paris. 

"Un triplex dans un bel immeuble"

En fin de contrat avec le club des Los Angeles Galaxy le 16 novembre, David Beckham cherche un nouveau club. C'est un secret pour personne, le PSG est sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien international britannique. Après les déclarations de Leonardo et le séjour de représentants des nouveaux propriétaires du club, cette nouvelle révélation du Monde relance le sujet.  

Le bureau parisien d'un très gros agent immobilier californien l'a confirmé récemment. "Un triplex dans un bel immeuble devrait lui plaire", détaille même une femme chargée du dossier. Mais pour le moment, le joueur n'a toujours pas confirmé son arrivée au PSG. Lundi soir, il était l'invité du Tony Parker Show sur RMC. Il a rappelé la priorité qu'il donne à sa vie personnelle : "la famille, c'est le plus important et j'irai là où ils se sentent le mieux".

Une décision attendue rapidement

Mardi dernier, David Beckham a annoncé à la presse anglaise qu'il aimerait aussi revenir à Manchester United mais en tant que directeur sportif. Dans un rôle similaire à celui de Zinédine Zidane au Real Madrid, le "Spice Boy" se verrait bien en "super-conseiller" des Diables Rouges. Mais à 36 ans, il pourrait bien passer par le Parc des Princes avant de s'occuper d'Old Trafford...