Arsenal rembourse ses supporters

  • A
  • A
Arsenal rembourse ses supporters
@ Montage REUTERS
Partagez sur :

Après la déroute reçue à Manchester (8-2) dimanche, le club va indemniser ses supporters.

Les fans des Gunners se souviendront longtemps de cette "fessée" reçue dimanche après-midi à Manchetser (8-2). Perdre contre son pire ennemi, c’est déjà difficile à avaler. Mais prendre huit buts contre ce même rival, c’est impardonnable. Pour essayer d’amoindrir la colère des supporters, Arsenal a donc décidé d’indemniser ses supporters.

Sur son site internet, le club a annoncé lundi que les 3.000 supporters présents à Old Trafford dimanche se verraient offrir le déplacement pour un prochain match de Premier League. Un lot de consolation quasi obligatoire pour remercier des fans qui n’ont pas déserter le stade pendant la correction mancunienne et qui ont continué de soutenir leur équipe.

Regardez le résumé du match : 

Manchester-Arsenal, 930

© REUTERS

Après les départs de Cesc Fabregas à Barcelone et de Samir Nasri à Manchester City, le club londonien connaît un début de championnat catastrophique. Avec un seul point en trois matches, Arsenal pointe à la 17e place. Indiscutable sur le banc depuis plus de dix ans, Arsène Wenger est de plus en plus critiqué par les fans des Gunners qui réclament sa démission.  

Un précédent

Après pareille déconvenue, le club d’Arsenal s’est certainement inspiré d’un autre pensionnaire de Premier League, Wigan, qui avait initié cette formule de remboursement. En novembre 2009, les joueurs de Wigan avaient été humiliés sur leur terrain par Tottenham (9-1). A l’époque, le club avait immédiatement réagi en indemnisant les supporters.