Agressé, Djibril Cissé va porter plainte

  • A
  • A
Agressé, Djibril Cissé va porter plainte
L'attaquant du Panathinaïkos va porter plainte après une agression.@ REUTERS
Partagez sur :

L’attaquant du Panathinaïkos, agressé par des supporters samedi dernier, va porter plainte.

Attaqué par des supporters de l’Olympiakos à la fin d’un match samedi dernier, Djibril Cissé n’aura pas tardé à réagir. Le footballeur, qui explique avoir subi des insultes racistes et entendu des cris de singes, a décidé de porter plainte auprès de l’UEFA. Et, comme il l’a confié lundi à la presse, il ne compte pas "lâcher le morceau".

"Ces mecs sont arrivés comme des furies directement sur moi pour m’attaquer. J’étais leur cible. Certains m’ont frappé et j’ai répliqué. (…) Les supporters de l’Olympiakos sont des sauvages", a développé l’ancien buteur de l’AJ Auxerre dans L’Equipe.

"Je pars, c'est sûr"

"Cet été, je pars, c’est sûr. C’est injouable pour moi ici. Je ne peux plus continuer dans ces conditions. Je vis mes derniers mois en Grèce", a par ailleurs annoncé l'attaquant, qui a déjà marqué 18 fois en 23 matches.

Le président du Pana, Dimitris Gontikas, avait dénoncé dimanche les actes de violence dont avaient été victimes ses joueurs. Il avait par ailleurs annoncé une réunion d'urgence de son comité directeur destinée à prendre des mesures de protection de ses joueurs, et appelé à la démission de Vangelis Marinakis, propriétaire de l'Olympiakos et président de la Ligue grecque.