Abidal de retour dans un mois

  • A
  • A
Abidal de retour dans un mois
Eric Abidal a bien récupéré et devrait revenir assez rapidement sur les terrains de la Liga.@ REUTERS
Partagez sur :

Après son opération pour une tumeur au foie, Eric Abidal pourrait revenir plus tôt que prévu.

Hospitalisé depuis deux semaines pour un tumeur au foie, le défenseur français du FC Barcelone, Eric Abidal, est rentré chez lui mercredi soir et pourrait reprendre une activité physique dans quatre semaines. La bonne nouvelle a été publiée jeudi sur le site du club catalan.

L’opération s’est bien passée

Eric Abidal avait été opéré le 17 mars d'une tumeur au foie dans une clinique du nord-ouest de Barcelone, Eric Abidal aurait très vite récupéré. "Le joueur a reçu le feu vert pour quitter l'hôpital mercredi soir et il se repose actuellement à son domicile", ont indiqué les services médicaux du club dans le communiqué du club. Aucune complication pour le latéral gauche tricolore, ce qui devrait lui permettre de revenir plus rapidement sur le terrain.

Toujours selon le communiqué, Abidal pourra "recommencer à faire des exercices physiques dans quatre semaines, avant de pouvoir retrouver les entraînements avec le groupe du Barça".

Sur le site de microblogging Twitter, le staff du Barça s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle : "Abi est rentré chez lui. On attend tous son retour avec impatience". C'est déjà sur le réseau social que ses partenaires et amis lui avaient adressé quelques messages de soutien.