Après le naufrage du PSG, Neymar chambre Rabiot et Kurzawa sur Instagram

  • A
  • A
Après le naufrage du PSG, Neymar chambre Rabiot et Kurzawa sur Instagram
@ LLUIS GENE / AFP
Partagez sur :

Après avoir renversé le PSG en huitièmes de finale retour, dans un scénario à peine croyable, Neymar a enfoncé le clou sur les réseaux sociaux en se moquant de Rabiot et Kurzawa.

Il faudra beaucoup de second degré aux Parisiens pour apprécier la blague. Après l'incroyable "remontada" du Barça mercredi soir (6-1), en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, Neymar, l'un des artisans de la victoire catalane, n'a pas hésité à se moquer de ses adversaires parisiens dans sa story Instagram.

Le Brésilien a publié une photo d'Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa, prise lors du contrôle antidopage après le match aller, où le PSG s'était imposé 4-0 à domicile. Adrien Rabiot y montre le chiffre 4 avec ses doigts, et Layvin Kurzawa mime le "V" de la victoire. Neymar a pris soin d'agrémenter l'archive de quelques smileys hilares et de cette mention : "4+2=6". 

neymar


Pour enfoncer le clou, Neymar a directement commenté la photo postée par Adrien Rabiot sur son compte Instagram. "Qu'est-ce qui se passe ? Hahahaha ", a-t-il ironisé. Comme si cette incroyable défaite n'était pas déjà suffisamment difficile à avaler pour les hommes d'Unai Emery…

neymar