Antoine Griezmann ne croit plus au Ballon d'Or

  • A
  • A
Antoine Griezmann ne croit plus au Ballon d'Or
Antoine Griezmann, frustré après la défaite. @ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Interrogé après la défaite des Bleus en finale, l'attaquant ne voit pas le plus prestigieux trophée individuel échapper à Cristiano Ronaldo. 

Même sans (pratiquement) jouer, Cristiano Ronaldo a fait un grand pas vers le Ballon d'Or. Le Portugais, vainqueur de l'Euro dimanche soir, un peu plus d'un mois après la Ligue des champions, est le grand favori pour remporter la plus prestigieuse distinction individuelle du foot. Le seul qui aurait pu l'inquiéter, Antoine Griezmann, désigné meilleur joueur de l'Euro, a lui-même perdu ses illusions dimanche soir, en même temps que la finale. 

"Je voulais gagner le titre ce soir et après penser peut-être au Ballon d’or", a affirmé le joueur de l'Atlético en conférence de presse, dans des propos relayés par L'Equipe.fr. Avant de constater, lucidement : "Cristiano a gagné les plus grandes compétitions, donc je pense que ça y est, c’est fait". En effet, on ne voit vraiment pas ce qui pourrait empêcher CR7 de décrocher le Ballon d'Or en janvier prochain...