Antoine Griezmann envoie Olivier Giroud sur le banc

  • A
  • A
Antoine Griezmann envoie Olivier Giroud sur le banc
Griezmann coach d'Arsenal sur "Football Manager".@ Capture d'écran FFF
Partagez sur :

Non, Antoine Griezmann ne veut pas d'Olivier Giroud à la pointe de son équipe. Du moins pas sur "Football Manager".

ON POSE ÇA LA

Durant cet Euro, Antoine Griezmann a un passe-temps favori : Football Manager. Via lcette célèbre simulation de football, l'attaquant de l'Atlético de Madrid avait déjà démonté la rumeur qui l'envoyait à Chelsea en affichant sa préférence dans le jeu pour l'Olympique lyonnais. Cette fois, "Grizi" a mis Olivier Giroud, son coéquipier sur le front de l'attaque des Bleus, sur le banc de sa nouvelle équipe...

Lukaku plutôt que Giroud. Alors qu'il contrôlait l'OM et l'OL en début d'Euro, le natif de Mâcon entraîne désormais Arsenal. La raison : "J'ai déjà été champion avec les deux. Et puis à Marseille et Lyon, il n'y avait pas assez d'argent", a confié le joueur devant les caméras complices du staff des Bleus. Dans un schéma de jeu en 4-1-4-1, on aperçoit sur l'écran de l'ordinateur du Colchoreno que le Belge Romelu Lukaku est titulaire en pointe, pendant qu'Olivier Giroud reste gentiment sur le banc des remplaçants.

Le moment FM à partir de 3"39 : 


Olivier Giroud avait délivré la passe décisive sur le but vainqueur de Griezmann contre l'Irlande (2-1) en huitième de finale. Et voilà comment "Grizi" le remercie.