Allemagne-Pologne : "On doit améliorer tout ça, sinon on n'ira pas loin", pour Boateng

  • A
  • A
Allemagne-Pologne : "On doit améliorer tout ça, sinon on n'ira pas loin", pour Boateng
Sur le terrain comme devant la presse, il envoie du bois, Boateng. @ PATRIK STOLLARZ / AFP
Partagez sur :

Le défenseur central de la Mannschaft, tenue en échec par la Pologne jeudi soir (0-0), a vivement critiqué la prestation de son équipe. 

Il est aussi incisif dans les duels qu'en conférence de presse. Jérôme Boateng, le défenseur central de l'équipe d'Allemagne, n'a vraiment pas apprécié la prestation de son équipe, tenue en échec par la Pologne jeudi soir lors de la deuxième journée du groupe C (0-0). Pour le joueur du Bayern, c'est certain : si les champions du monde ne jouent pas mieux, ils ne feront pas grand chose à l'Euro. "On doit améliorer tout ça, sinon on n'ira pas loin", a taclé Jérôme Boateng après la rencontre. 

"On peut être content d'avoir fait 0-0." "On n'a pas gagné un un contre un en attaque. On peut être content d'avoir fait 0-0. Il n'y avait pas assez de mouvement. On joue bien jusqu'au dernier tiers du terrain", a poursuivi le défenseur allemand, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Avant de conclure : "On doit être plus agressif et gagner plus de duels. On doit montrer autre chose." Un patron, ce Jérôme.