Affaire de la vidéo : Kurzawa évoque une "erreur de jeunesse"

  • A
  • A
Affaire de la vidéo : Kurzawa évoque une "erreur de jeunesse"
"C'est une erreur de jeunesse", a commenté le joueur du PSG au sujet de la vidéo dans laquelle il critique Deschamps. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le Bleu est revenu dimanche sur TF1 sur le chantage à la vidéo dont il a été victime en septembre dernier. 

L'arrière gauche Layvin Kurzawa a parlé dimanche d'"erreur de jeunesse" à propos de la vidéo dans laquelle il dénigrait le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, avec lequel il a une "très bonne relation".

"Je referai" des erreurs. "Tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait et j'en referai. C'est une erreur de jeunesse", a dit le Parisien de 25 ans sur TF1 en s'exprimant pour la première fois sur cette affaire dans laquelle il a été victime d'un chantage et d'une tentative d'agression cet été.

"Tout se passe bien" avec Deschamps. En a-t-il parlé avec Deschamps ? "Oui oui, il était au courant bien avant... mais je n'ai pas envie de revenir sur ça. C'est passé, aujourd'hui je suis en sélection, tout se passe bien avec le coach, la relation est très bonne avec le coach", a-t-il ajouté. "Je n'étais pas ennuyé par tout ça, c'est plus les personnes autour de moi, avec ma mère qui m'appelait en pleurs parce que l'autre était en train de dire : 'il a été mal éduqué, c'est un petit con'. Voilà, c'est juste ça", a commenté Kurzawa.