Affaire de la sextape : Samir Nasri a-t-il proposé ses services ?

  • A
  • A
Affaire de la sextape : Samir Nasri a-t-il proposé ses services ?
Samir Nasri et Mathieu Valbuena, ici en compagnie de Laurent Blanc en 2011. @ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

RÉVÉLATION - D'après les informations du journal Le Monde, l'ancien international tricolore Samir Nasri aurait proposé ses services pour assurer le rôle d'intermédiaire dans l'affaire de la sextape. 

Dans un entretien accordé au journal Le Monde daté de samedi, Mathieu Valbuena accepte pour la première fois de donner sa version des faits de l'affaire de la sextape. L'international tricolore accuse son coéquipier des Bleus Karim Benzema de l'avoir "indirectement" incité à payer ses maîtres-chanteurs. Dans cette interview, on apprend aussi que Samir Nasri "s'était proposé pour jouer les intermédiaires". 

"Plus rien ne me surprend". Avant Karim Benzema, Samir Nasri ? Selon les informations du journal du soir, "l’enquête laisse apparaître que Samir Nasri s’était proposé pour jouer les intermédiaires à la place de Benzema". "Oui, pfff", rétorque Valbuena. "Après, c’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous".