Yannick Noah reste le préféré des Français

  • A
  • A
Yannick Noah reste le préféré des Français
Partagez sur :

Yannick Noah reste le préféré des Français selon le sondage réalisé par l'Ifop pour Le Journal du Dimanche, paru samedi.

Yannick Noah devance les comédiens Dany Boon et Gad Elmaleh dans le classement des personnalités préférées des Français de l'Ifop pour Le Journal du Dimanche et publié cette semaine par l'hebdomadaire.

Le chanteur et ancien joueur de tennis occupe la première place pour la quatrième fois consécutive. Dany Boon reste en deuxième position et Gad Elmaleh, dont le film "Coco" a attiré cette année plus de trois millions de spectateurs, entre pour la première fois dans le trio de tête. Ils devancent dans l'ordre Charles Aznavour, Zinédine Zidane, qui perd deux places, la comédienne Mimie Mathy, le lobbyiste écologiste Nicolas Hulot, le chanteur Michel Sardou et les comédiens Jean Reno et Sophie Marceau. La comédienne Charlotte Gainsbourg entre en 27e position dans ce Top 50.

Côté politique, l'ancien ministre et nouvelle académicienne Simone Veil est à la 14e place et Jacques Chirac revient en 29e position. Rama Yade entre à la 45e place.