VIDEOS - Var : un violent orage de grêle s'est abattu sur le département dimanche

  • A
  • A
VIDEOS - Var : un violent orage de grêle s'est abattu sur le département dimanche
Certains grêlons atteignaient la taille d'une balle de ping-pong (image d'illustration). @ capture d'écran Facebook Météo-Varoises
Partagez sur :

VIDEOS - Une intense averse de grêle s'est abattue sur la ville de Carnoules, dans le Var, dimanche. Des instants impressionnants immortalisés par les internautes.

Une ville sous un manteau blanc en plein mois de juin. Des grêlons de la taille parfois d'une balle de ping-pong se sont abattus dans les environs de la ville de Carnoules, dans le Var, dimanche. Une averse aussi soudaine qu'intense, comme le rapporte Var-Matin.

Une pluie de grêle. Des averses étaient bien attendues sur le département mais la taille des grêlons a surpris. En quelques minutes, un manteau blanc a recouvert la ville... en plein mois de juin. Plusieurs habitants ont partagé des photos et des vidéos de cette averse qui a même créé un torrent dans les rues de Carnoules.









Quelques dégâts. Des voitures ont été abîmées, selon un habitant contacté par Var-Matin. Des dégâts sont également à craindre sur les vignes varoises.